Musée américain d'Histoire Naturelle

sur Central Park West

  • american-museum-of-natural-history-876029_1280

Découvrez la magie du musée que vous marchez pensif passé le squelette d'un 65-millions-centenaires tricératops ou peut-être vous préférez explorer les salles de fossiles par une lampe de poche à une "Nuit au musée Sleepover".


Si vous préférez partager dans le drame du monde sous-marin dans toute sa diversité et de la complexité que vous vous surprendrez à vous tordre le cou pendant que vous marchez en dessous d'un 94 pieds de long, 21 000 livres baleine bleue suspendue au plafond.


Autres expositions permanentes offrent des visions inspirantes de la beauté spectaculaire et de l'abondance de la vie sur la terre, l'histoire de l'évolution de la famille humaine et un regard curieux dans les nombreuses cultures du monde entier. Les expositions temporaires sur l'écran tout au long de l'année sont raison de revenir encore et encore.


Le musée est l'une des institutions scientifiques et culturelles les plus prestigieux au monde. Sa mission.. . "Pour découvrir, interpréter et de diffuser des connaissances sur les cultures humaines, le monde naturel, et l'univers" a continué depuis qu'elle a été fondée en 1869. En 1881, le Musée a lancé dans l'âge d'or des explorations qui ont touché tous les continents du globe. Expéditions du Musée ont découvert le Pôle Nord et les zones non cartographiées de la Sibérie. Explorateurs traversé la Mongolie extérieure, le grand désert de Gobi et les jungles denses pénétré du Congo.


Aujourd'hui océan profond exploration nous fournit avec des photos et des expositions d'espèces jamais imaginés auparavant et d'autres découvertes clés qui nous aident à comprendre la structure et l'histoire de l'univers et notre place en elle.


Le Planétarium Hayden sur le côté nord du musée explore l'histoire de 13 milliards d'années de l'univers et toutes les étoiles et les planètes du cosmos.


Le AMNH est tout sauf une vitrine poussiéreuse pour les réalisations passées. Le musée est un centre de recherche de pointe où les scientifiques dans des domaines allant de l'anthropologie au travail de tous les jours pour l'astrophysique intriguent les enfants de tous âges ... et leurs parents et grands-parents trop.

Fermer

(212) 580-1900

American Museum of Natural History

on Central Park West

  • american-museum-of-natural-history-876029_1280

Discover the magic of the museum as you walk pensively past the skeleton of a 65-million-year old triceratops or maybe you prefer to explore the fossil halls by flashlight at a “Night at the Museum Sleepover”.


If you prefer to share in the drama of the undersea world in all its diversity and complexity you'll find yourself craning your neck as you walk below a 94-foot long, 21,000-pound blue whale suspended from the ceiling.


Other permanent exhibits offer inspiring visions of the spectacular beauty and abundance of life on earth, the evolutionary story of the human family and a curious look into the many cultures from around the globe. The temporary exhibits on display throughout the year are reason to come back over and over again.


The Museum is one of the world’s preeminent scientific and cultural institutions. Its mission . . . "To discover, interpret, and disseminate knowledge about human cultures, the natural world, and the universe" has continued since it was founded in 1869. In 1881, the museum launched into the golden age of explorations that touched every continent on the globe. Museum expeditions discovered the North Pole and unmapped areas of Siberia. Explorers traversed Outer Mongolia, the great Gobi desert and penetrated the densest jungles of the Congo.


Today deep ocean exploration provides us with photos and exhibits of species never before imagined and other pivotal discoveries that help us understand the structure and history of the universe and our place in it.


The Hayden Planetarium on the north side of the museum explores the 13-billion-year history of the universe and all the stars and planets of the cosmos.


The AMNH is anything but a dusty showcase for past achievements. The museum is a cutting-edge research facility where scientists in fields ranging from anthropology to astrophysics work every day to intrigue children of all ages…and their parents and grandparents too.

Close