Upper West Side Hôtel près de Central Park

Central Park

Central Park nos nations premier parc public est à seulement 3 blocs est de Inn New York City. Entrez dans le parc à West 72nd Street (Le Dakota est sur le coin) et votre premier arrêt est Strawberry Fields, un monument vivant à John Lennon invite le guitariste inévitable de pianoter un air beatle pour un sing-a-long.

  • Strawberry Fields
  • Carriage Ride in Central Park

Choisissez une balade en calèche, balade à vélo ou tout simplement flâner à travers premier parc public de la nation et le plus célèbre dans le monde la. Depuis 1858 843 acres du parc ont été gratuitement au public et ouvert tous les jours à partir de 06h00 jusqu'à 01h00 365 jours par an.

Statues de bronze abondent le parc et 36 traverses de voûtes en pierre et jettent des ponts de fer conçues pour les piétons, des cavaliers et des véhicules de plaisance desservir le parc sans jamais sillonnent. Vous pouvez préférer une promenade bucolique le long d'un tronçon parfumé de lilas ou préfèrent méandres sous la Pergola de glycines avec ses vignes centenaires ou installer pour un pique-nique à l'ombre des pins prairie, le parc a tout.

Pour les sports d'esprit il ya des courts de sable de volley-ball, terrains de baseball, des courts de handball, le roller ou le jogging sur la piste entourant le réservoir. Consultez le calendrier pour une liste d'événements culturels, concerts au kiosque à musique ou Naumberg Summerstage ou, pour une tradition d'hiver de New York, sangle sur vos patins pour quelques tours autour de la patinoire Wollman.


Le Zoo: les animaux présentant des zones tropicales, tempérées et polaires dans le monde entier.

  • Central Park Zoo
  • The Mall

Le Mall: une quadruple rangée d'ormes d'Amérique, est la caractéristique la plus importante de l'horticulture de Central Park, et l'un des plus grands et des derniers peuplements d'arbres restants orme d'Amérique en Amérique du Nord.

Belvedere Castle: ce château miniature créé en 1869 est l'une des nombreuses structures fantaisistes du parc destinés comme un belvédère au réservoir (construit dans les années 1860 comme un approvisionnement en eau temporaire pour New York) et sert une scène extérieure pour les représentations de Shakespeare.

  • Belvedere Castle
  • Bethesda Fountain

Bethesda Terrace: une grande terrasse et de la promenade donnant sur le lac. Les sculptures représentent les quatre saisons et les moments de la journée. Rising au nord de la Terrasse est Fontaine Bethesda, avec Angel de la biblique de la statue au sommet de la bénédiction des eaux de la piscine de Bethesda et donnant des pouvoirs de guérison il.

Sheep Meadow: la plus grande pelouse du parc était à l'origine la maison à un troupeau de moutons de race pure à partir de 1864 jusqu'en 1934. Le mouton et le berger ont été logés dans un bâtiment victorien à proximité de fantaisie, maintenant la célèbre Tavern on the Green restaurant depuis 1934.

Eau Conservatoire: le plus populaire pour son affichage des bateaux classiques modèle de voile qui offrent également des sculptures d'escalade pour enfants et les programmes de contes autour des statues de Alice in Wonderland et Han Christian Andersen.

Le Carrousel célèbre: dispose de 57 magnifiques chevaux qui dansent à la musique de callipe douce.
La Great Lawn: apporter une couverture à cet espace vert de 55 acres, un des plus célèbres pelouses dans le monde.

Passer une journée entière dans le parc et offrez-vous une balade en barque languissante et le dîner au Boat House célèbre.

  • Central Park Carousel
Fermer

(212) 580-1900

Upper West Side Hotel Near Central Park

Central Park

Central Park our nations first public park is just 3 blocks east of Inn New York City. Enter the park at West 72nd Street (The Dakota is on the corner) and your first stop is Strawberry Fields, a living memorial to John Lennon invites the inevitable guitar player to strum a beatle tune for a sing-a-long.

  • Strawberry Fields
  • Carriage Ride in Central Park

Choose a carriage ride, bike ride or just stroll through the nation's first public park and the most famous one in the world. Since 1858 the park’s 843 acres have been free to the public and open daily from 6:00 am until 1:00 am 365 days a year.

Bronze statues abound the park and 36 stone arch transverses and cast iron bridges designed for pedestrians, horseback riders and pleasure vehicles service the park without ever crisscrossing. You may prefer a pastoral walk along a fragrant stretch of lilacs or prefer meandering under the wisteria Pergola with its century-old vines or settle in for a picnic in the shadows of pine meadow, the park has it all.

For the sports-minded there are sand volleyball courts, baseball fields, handball courts, roller skating or jogging on the track surrounding the reservoir. Check the calendar for a list of cultural events, concerts at Naumberg Bandshell or Summerstage or, for a New York winter tradition, strap on your skates for a few spins around Wollman Rink.

The Zoo: showcasing animals from tropical, temperate, and polar zones around the world.

  • Central Park Zoo
  • The Mall

The Mall: a quadruple row of American elms, is Central Park's most important horticultural feature, and one of the largest and last remaining stands of American Elm trees in North America.

Belvedere Castle: this miniature castle created in 1869 is one of the park’s many whimsical structures intended as a lookout to the reservoir (built in the 1860s as a temporary water supply for New York City) and serves as an outdoor stage for Shakespearean performances.

  • Belvedere Castle
  • Bethesda Fountain

Bethesda Terrace: a grand terrace and promenade overlooking the Lake. The carvings represent the four seasons and the times of day. Rising north from the Terrace is Bethesda Fountain, with the biblical s Angel of the Waters statue atop blessing the Pool of Bethesda and giving it healing powers.

Sheep Meadow: the park's largest lawn was originally the home to a flock of pure bred sheep from 1864 until 1934. The sheep and shepherd were housed in a fanciful Victorian building nearby, now the famous Tavern on the Green restaurant since 1934.

Conservatory Water: most popular for its display of classic model sail boats also offering children’s climbing sculptures and storytelling programs around the statues of Alice in Wonderland and Han Christian Andersen.

The famed Carousel: features 57 magnificent horses dancing to sweet callipe music.
The Great Lawn: bring a blanket to this green 55-acre space, one of the most famous lawns in the world.

Spend an entire day in the park and treat yourself to a languid row boat ride and dinner at the famed Boat House.

  • Central Park Carousel
Close