Upper West Side Hôtel Près de Lincoln Center

Lincoln Center for the Performing Arts

  • lincoln-center-582939_640

Lincoln Center for the Performing Arts est à 5 minutes à pied de Inn New York City. Lincoln Center a commencé dans les années 1950 dans le cadre du "Projet de renouvellement Lincoln Square" (a été le site du film pour West Side Story) et au cours des 30 dernières années, est devenu le nouveau centre culturel et expansif dans l'Upper West Side de Manhattan.


Aujourd'hui, le 16 acres complexe Lincoln Square des bâtiments sert de maison pour une variété d'organismes artistiques résidents. Le Metropolitan Opera propose les plus grands artistes de l'opéra présentant plus de 200 représentations chaque saison. Revitalisation de l'expérience de l'orchestre du New York Philharmonic effectue la grande musique du passé et du présent tout en la Chamber Music Society du Lincoln Center est reconnu comme première organisation de la musique de chambre de la nation. Et si Jazz est plus votre style jazz au Lincoln Center vous divertir comme il se dilate la communauté mondiale du Jazz à travers la performance, de l'éducation et de plaidoyer.


Des spectacles de théâtre et de ballet sont offerts au Centre Lincoln Theater présentant Broadway et Off-Broadway productions et le New York City Ballet, fondée par la chorégraphe George Balanchine, est l'une des compagnies de danse les plus en vue du monde.
Pour les amateurs de l'écran d'argent en vous la Film Society du Lincoln Center a parrainé le Festival du Film de New York depuis plus de 50 ans.


Soyez sûr de vérifier la New York Public Library for the Performing Arts, qui abrite une collection de renommée mondiale de libre programmes publics, des expositions et des spectacles.


Pour votre propre danse et plaisir d'écoute visiter Damrosch Park an amphithéâtre en plein air offrant gratuitement "Out of Doors" présentations et avec un plancher spécial de danse pour "Swing Midsummer Night» et le Josie Robertson Plaza, la place centrale de centre disposant d'une fontaine emblématique également utilisé comme un lieu en plein air pendant Lincoln Center OUT OF DOORS présentations.

Fermer

(212) 580-1900

Upper West Side Hotel Near Lincoln Center

Lincoln Center for the Performing Arts

  • lincoln-center-582939_640

Lincoln Center for the Performing Arts is a 5 minute walk from Inn New York City.  Lincoln Center started out in the 1950s as part of the "Lincoln Square Renewal Project" (was the film site for West Side Story) and over the last 30 years has become the new and expansive cultural hub on the Upper West Side of Manhattan.


Today the 16 acre Lincoln Square complex of buildings serves as home for a variety of resident arts organizations. The Metropolitan Opera features the greatest artists in opera presenting over 200 performances each season. Revitalizing the orchestral experience The New York Philharmonic performs great music from past and present while The Chamber Music Society of Lincoln Center is recognized as the nation’s premiere chamber music organization. And if Jazz is more your style Jazz at Lincoln Center will entertain you as it expands the global Jazz community through performance, education and advocacy.


Theater and Ballet performances are offered at the Lincoln Center Theater presenting Broadway and Off-Broadway productions and the New York City Ballet, founded by choreographer George Balanchine, is one of the foremost dance companies in the world.
For the silver screen buff in you the Film Society of Lincoln Center has sponsored of the New York Film Festival for over 50 years.


Be sure to check out the New York Public Library for the Performing Arts, home to a world renowned collection of free public programs, exhibitions and performances.


For your own dancing and listening pleasure visit Damrosch Park an outdoor amphitheater offering free “Out of Doors” presentations and with a special dance floor for “Midsummer Night Swing” and the Josie Robertson Plaza, the center's central plaza featuring an iconic fountain also used as an outdoor venue during Lincoln Center Out of Doors presentations.

Close